Couverture garde-meuble
avec voile de protection

Quand vous devez stocker des meubles en garde meuble il est conseillé de ne pas utiliser de bâches plastiques (les housses plastiques pour canapés ou matelas sont à proscrire pour un garde-meubles). Vos biens doivent pouvoir « respirer » !

 Les couvertures sont donc un élément essentiel !

La couverture avec voile de protection est LA couverture garde-meuble ! Elle est en effet la plus solide du marché grâce à son voile polypropylène. Il est essentiel de placer la face avec le voile au contact du mobilier pour une utilisation optimale !

Avec ses dimensions idéales 150 x 200 cm et 330 g/m², elle garantit une protection optimale pour vos meubles et électroménagers !

Attention cependant il est conseillé de ne pas laisser en contact humide et prolongé sur un meuble sensible et clair (canapés, meubles blancs,…).

Notre démarche éco-comportementale nous incite à utiliser des matières premières recyclées pour la fabrication des couvertures. De ce fait nos produits ne peuvent être obligés d’aucune garantie sur la bonne tenue des colorants. Nous excluons également tout dommage, tout préjudice et plus généralement toute conséquence directe ou indirecte qui résulteraient d’une mauvaise utilisation ou du non-respect des consignes d’utilisation des articles.